CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE

Merci de l’intérêt que vous portez à Hannover Fairs International GmbH (« Hannover Fairs » ou la « Société »), à nos services et au site Web (« Site ») appartenant à Hannover Fairs. Avant de continuer à naviguer sur le Site, nous vous invitons à lire les conditions générales d’utilisation de celui-ci (« Conditions d’utilisation »), la politique concernant le traitement des données personnelles (« Politique de confidentialité ») et les autres dispositions contenues dans les Mentions Légales du Site. Pour tout besoin, vous pouvez contacter le bureau italien de Hannover Fairs aux adresses indiquées dans la section « Contacts » du site Web.

  • Informations générales. Ce site Web (le « Site ») appartient à Hannover Fairs International GmbH (avec actionnaire unifié), dont le siège social est à Hanovre (Allemagne), Messegelände, numéro de TVA : DE811316518, registre du commerce du tribunal de Hanovre (Handelsregister des Amtsgerichts Hannover ): HRB 1975, et avec bureau suisse.
  • Utilisation du site et acceptation des conditions d’utilisation. L’accès et l’utilisation du Site supposent la connaissance et l’approbation des présentes Conditions d’Utilisation par chaque visiteur ou utilisateur (« Utilisateur »). En accédant et en utilisant le Site, l’Utilisateur confirme connaître et accepter pleinement les Conditions d’utilisation.
  • Accès. L’accès au Site est autorisé aux Utilisateurs adultes et aux mineurs, à condition que la navigation et l’utilisation se fassent avec les parents, les tuteurs ou les Utilisateurs adultes qui le comprennent parfaitement et puissent utiliser les contenus relatifs en toute sécurité. L’accès et l’utilisation du Site ne sont pas autorisés s’ils sont interdits en vertu des dispositions de la loi en vigueur dans le pays de résidence de l’Utilisateur.
  • Accès à des zones réservées et abonnement à des services spécifiques. Le cas échéant, l’accès aux zones restreintes du Site, l’abonnement à des services spécifiques (tels que des newsletters ou des circulaires) et la participation à des initiatives commerciales susceptibles d’être promues seront réservés aux Utilisateurs majeurs.
  • Inscription au site. Dans le cas où le Site prévoit la possibilité de s’inscrire dans des espaces réservés ou de s’abonner à divers services (tels que des services de newsletter), l’Utilisateur pourra être amené à fournir des informations personnelles susceptibles de l’identifier, telles que par exemple nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone portable, date de naissance. Dans ce cas, l’Utilisateur sera tenu de déclarer, sous sa propre responsabilité, des informations et données véridiques et complètes qui seront traitées et/ou utilisées conformément aux dispositions de la Politique de Confidentialité et/ou des conditions d’accès au service Dans la question.
  • Mise à jour et modifications. Hannover Fairs se réserve le droit de mettre à jour et/ou de modifier, à tout moment et à sa discrétion, le contenu du Site, les Conditions d’utilisation ainsi que les termes et conditions envisagés dans d’autres sections du Site lui-même. Avant chaque accès ou utilisation du Site, l’Utilisateur est tenu de consulter les Conditions d’Utilisation à comprendre comme applicables de temps à autre dans la version mise à jour en vigueur à la date d’accès au Site.
  • Information produit. Le Site contient des informations purement illustratives et indicatives en rapport avec les produits, services ou marques qui y sont mentionnés. Le Site est mis à jour avec la plus grande diligence. Toute responsabilité de Hannover Fairs est en tout état de cause exclue dans le cas où les informations contenues sur le Site seraient incomplètes, contiendraient des erreurs ou des inexactitudes.
  • Produits et services. Hannover Fairs, en particulier, n’offre aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies en relation avec les produits, services, sociétés, marques référencés et/ou décrits sur le Site. Les demandes d’indemnisation pour les dommages directs ou indirects de toute nature résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des contenus de toute nature sur le Site, ou d’informations incorrectes et incomplètes, sont expressément exclues, dans la mesure où aucune conduite intentionnelle ou par négligence grave ne peut être démontrée par Foires de Hanovre. En tout état de cause, les dispositions des dispositions légales impératives et applicables restent valables compte tenu de la nature, de la qualité et de la destination des produits et services présents ou décrits à quelque fin que ce soit sur le Site et des fins purement informatives pour lesquelles ces produits ou services sont illustré.
  • Clause de non-responsabilité relative au contenu du Site. Hannover Fairs décline – et doit donc se considérer expressément exonérée – de toute responsabilité découlant de l’accès, de la navigation et de l’utilisation du Site ainsi que de l’utilisation des informations et indications relatives à la gamme de produits et services présents ou décrits de quelque manière que ce soit. et média – également par le biais de présentations, d’images et de contenus audiovisuels ou multimédias – sur le Site lui-même.
  • Clause de non-responsabilité relative au fonctionnement du Site. Toute responsabilité de Hannover Fairs est exclue pour tout dommage pouvant survenir à l’Utilisateur suite à l’accès au Site ou pour l’impossibilité d’accéder au Site ou pour tout dommage pouvant découler du téléchargement de matériel sur le Site, y compris tout dommage au Équipement informatique des utilisateurs dérivant de virus.
  • Limitation des cas de renonciation. Les exclusions de responsabilité de Hannover Fairs visées dans les présentes Conditions d’utilisation doivent être comprises dans le sens le plus large et le plus étendu mais ne s’appliquent pas en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de Hannover Fairs ou dans le cas où le fait constitue une violation de obligations résultant des règles d’ordre public.
  • Droits de propriété intellectuelle relatifs au Site et à son contenu. Les images, textes, dessins, reproductions graphiques ainsi que les sons, œuvres musicales, contenus audiovisuels et/ou multimédia présents sur le Site sont ou peuvent être protégés par le droit d’auteur. La propriété des droits de propriété intellectuelle susmentionnés appartient à Hannover Fairs et/ou à leurs propriétaires respectifs. Les marques et/ou logos de produits et services ainsi que les mentions publicitaires, slogans, noms de domaine et, plus généralement, tous signes distinctifs, verbaux et figuratifs reproduits sur le Site par Hannover Fairs sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Le contenu de ce site – y compris les graphiques, la conception, les images, les fichiers audiovisuels et les textes – ne peut être reproduit, dupliqué, transmis, publié ou utilisé, en tout ou en partie, ailleurs et sous quelque forme ou manière que ce soit, sans le consentement écrit exprès. des foires de Hanovre et/ou de leurs propriétaires respectifs.
  • Interdictions. Compte tenu également de ce qui précède, il est expressément interdit à tout Utilisateur de modifier, copier, reproduire, distribuer, transmettre ou diffuser des contenus individuels du Site par tout moyen technologique (notamment textes, critiques, images, photos, sons, musiques et compositions sonores, contenu vidéo et multimédia) ou le Site lui-même dans son intégralité, son profil, sa mise en page, sa conception, sa configuration et son organisation, sans l’autorisation écrite explicite de Hannover Fairs et/ou des titulaires de droits de propriété intellectuelle relatifs aux contenus susmentionnés. Il est également interdit aux Utilisateurs de copier des programmes ou logiciels utilisés pour les besoins du fonctionnement du Site ou de créer des programmes et/ou de tracer et d’utiliser le code source desdits programmes ainsi que, d’une manière générale, de copier, transmettre, partager , modifier, altérer et diffuser les codes d’information présents sur le Site et dans les liens hypertextes qui y sont envisagés, lorsqu’ils configurent des œuvres protégées par le droit d’auteur ou sous d’autres profils. Hannover Fairs – directement, par l’intermédiaire et/ou dans l’intérêt de tiers – se réserve le droit de protéger les œuvres, images, textes et contenus en général protégés par le droit d’auteur et/ou d’autres droits de propriété intellectuelle par tous les moyens autorisés.
  • Publication de contenu sur le Site par les Utilisateurs. Le Site peut, le cas échéant, prévoir la possibilité pour les Utilisateurs de publier sur le Site – c’est-à-dire d’envoyer, de télécharger, d’afficher, de communiquer, de publier et/ou de partager sous quelque forme que ce soit sur le Site lui-même ou sur des sous-sites, ses rubriques ou pages , y compris ceux qui y sont liés – messages, opinions, critiques, photos, vidéos, enregistrements audio, sons, musique, textes, slogans et revendications publicitaires, dessins, suggestions, idées, noms, voix, informations et autres contenus, y compris ceux de nature créative .
  • Obligations de l’Utilisateur par rapport au contenu publié par celui-ci. Lorsque la publication sur le Site, par les Utilisateurs, de contenus de toute nature tels que mieux détaillés dans le paragraphe précédent est autorisée, l’Utilisateur s’abstiendra de publier des contenus appartenant à des tiers ou pouvant être, sous quelque forme et pour quelque raison que ce soit, , portant atteinte aux droits d’autrui (par exemple, portant atteinte aux droits à l’image, au respect de la vie privée, aux droits de publicité et/ou d’utilisation économique, aux droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle ou contractuelle de tiers dont l’Utilisateur n’a pas légitimement accès sur la base d’un titre valide et efficace). L’Utilisateur s’interdit également de publier sur le Site, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit, un ou plusieurs contenus susceptibles a) porter atteinte à la vie privée d’autrui ; b) être illégal, incitant à commettre des actes dangereux, irresponsables, antisociaux, illicites, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs ; c) être diffamatoire, discriminatoire, offensant, obscène, nuisible au sentiment religieux ; d) s’avèrent nuisibles et/ou discriminatoires en ce qui concerne le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, le handicap ou autre ; e) configurer des formes de publicité cachée ou inclure des informations ou des communications commerciales non sollicitées et/ou indésirables ; f) se traduire de quelque manière que ce soit par une conduite illégale ou déloyale ; g) être préjudiciable à Hannover Fairs, au Site ou à d’autres Utilisateurs du Site.
  • Virus et logiciels espions L’Utilisateur s’interdit également d’introduire sur le Site des virus, logiciels espions ou autres éléments ou composants nuisibles qui pourraient, ne serait-ce que potentiellement, entraîner une détérioration ou une altération du fonctionnement et de l’utilisation du Site ou son endommagement temporaire ou permanent ou, encore, tout effet préjudiciable pour Hannover Fairs ou pour les autres Utilisateurs du Site.
  • Responsabilité de l’Utilisateur par rapport au contenu publié sur le Site. L’Utilisateur assume toute responsabilité en ce qui concerne le contenu publié sur le Site par lui-même (ou par toute autre personne qui utilise des appareils attribuables à l’Utilisateur) comme mieux détaillé dans les paragraphes précédents. En conséquence des dispositions des présentes, l’Utilisateur, s’engageant ainsi également pour le fait d’un tiers en vertu et aux fins de l’article 1381 du code civil, s’engage à indemniser et à dégager de toute responsabilité le propriétaire du Site, Hannover Fairs and /ou chacun de ses employés, collaborateurs, partenaires ou administrateurs de toute responsabilité, dommage ou effet préjudiciable direct ou indirect dérivant du non-respect des obligations assumées en vertu du paragraphe précédent et/ou résultant de la violation des droits d’autres. En particulier, l’Utilisateur s’engage à indemniser et à dégager de toute responsabilité Hannover Fairs, ainsi que les sujets qui lui sont liés ou contrôlés, ses représentants, ses employés et l’un de ses partenaires de : a) toute obligation d’indemnisation, y compris les frais juridiques raisonnables, pouvant découler du contenu transmis ou envoyé, de l’utilisation des services par l’Utilisateur, de la connexion aux services par l’Utilisateur, d’une violation des règles qui régissent leur utilisation, d’une violation des droits de tiers ; de toute responsabilité découlant de la publication, par l’Utilisateur, de tout contenu pouvant contenir des actes de diffamation, calomnie, omission, mensonge, actes obscènes, actes pornographiques, actes dangereux ou actes préjudiciables aux droits d’autrui.
  • Refus de publier. Sans préjudice de ce qui précède, Hannover Fairs se réserve le droit de refuser la publication de tout contenu qui pourrait être proposé par l’Utilisateur, et ce à son entière discrétion et sans préavis ni motivation de Hannover Fairs.
  • Publication de contenu sur le Site par les Utilisateurs. Consentement de l’utilisateur et droits de Hannover Fairs. Vous accordez à Hannover Fairs une licence non exclusive, irrévocable, mondiale, libre de droits, transférable et sous-licenciable pour utiliser tout contenu que vous téléchargez sur le Site, à toutes fins autorisées par la loi, sur une base continue. , sans limitation de temps ou territoire et gratuitement. La licence doit être comprise dans le sens le plus large et le plus étendu possible et comprend, entre autres, le droit de publier, de partager (également via les réseaux sociaux), de distribuer, de sous-licencier, de supprimer, de reproduire, de copier, de modifier, d’adapter (également par la création d’œuvres dérivées), combiner, synchroniser, afficher, diffuser et exécuter publiquement, sans limitation de temps ni de territoire, les contenus téléchargés par l’Utilisateur ou des parties de ceux-ci. Dans la mesure nécessaire, l’Utilisateur accorde à Hannover Fairs tout consentement qui pourrait être nécessaire en vertu de toutes les dispositions en vigueur et applicables en matière de droit d’auteur, et ce en référence à toute finalité et à toute utilisation, notamment économique ou commerciale, que Hannover Fairs devrait décider. pour rendre le contenu publié par l’Utilisateur. Comme prévu dans les présentes sans aucune limitation ou exclusion par Hannover Fairs et dans les limites de ce qui est autorisé par la loi en vigueur et applicable de temps à autre.
  • Liens vers d’autres sites Web. Il est possible que, dans le cadre de sa navigation et de son utilisation, la connexion entre le Site et d’autres sites Internet non gérés par ou dans l’intérêt de Hannover Fairs (« Sites Internet Tiers ») soit autorisée. Dans ce cas, les dispositions suivantes s’appliqueront.
  • Clause de non-responsabilité de Hannover Fairs en ce qui concerne les sites Web de tiers. Hannover Fairs n’exerce aucun contrôle sur les sites Web de tiers et n’assume aucune responsabilité quant à leur fonctionnement et/ou quant à leur contenu respectif, et ce même lorsqu’il est possible d’y accéder directement ou indirectement, par exemple via des liens spécifiques depuis le site Web. Il est donc entendu que les gestionnaires ou propriétaires de sites Web tiers seront, le cas échéant, responsables de tout contenu illicite, incorrect ou incomplet et, en particulier, des dommages découlant de l’utilisation de ces contenus et/ou de la navigation sur les sites Web susmentionnés. Sites Web tiers.
  • Clause de sauvegarde. Dans le cas où un ou plusieurs articles, parties ou dispositions des présentes Conditions Générales d’Utilisation ne seraient pas conformes aux dispositions de la loi en vigueur et sans exception applicable, le contenu des autres parties de ce document restera inchangé, sans compromettre leur validité. .
  • Loi applicable. Les termes et conditions d’utilisation du Site sont et doivent être considérés comme régis par la loi italienne en vigueur et applicable de temps à autre.