Le Groupe

Le groupe Deutsche Messe organise plus de 113 salons et présente plus de 37 000 exposants à l’échelle mondiale. Nous commercialisons les marques d’expositions de Deutsche Messe dans le monde entier via nos filiales.

blank
blank

En Allemagne

Deutsche Messe AG

Deutsche Messe est l’un des principaux organisateurs mondiaux d’expositions sur les biens d’équipement qui se tiennent à la fois en Allemagne et sur les marchés étrangers. Avec son chiffre d’affaires de 356 millions d’euros en 2017, il est l’un des cinq plus grands salons d’expositions allemands.

Son portefeuille d’événements comprend des salons internationaux de premier plan tels que (en ordre strictement alphabétique) didacta (éducation) DOMOTEX (tapis et revêtements de sol), HANNOVER MESSE (technologies industrielles), INTERSCHUTZ (services d’incendie et de secours, protection civile et sécurité), LABVOLUTION (technologie pour les laboratoires) et LIGNA (machines, systèmes et outillages pour la transformation et pour le traitement du bois).

D’autres salons – par exemple parts2clean (nettoyage de pièces) ou SurfaceTechnology (technologie des surface) – sont organisés par Deutsche Messe dans d’autres lieux en Allemagne. Le parc des expositions de Hanovre accueille également régulièrement des exposition par d’autres organisateurs qui sont des salons leaders dans leur secteur : AGRITECHNICA (technologie de l’agriculture) et EuroTier (élevage), tous deux organisés par la Société allemande d’agriculture (DLG); EMO (machines-outils), organisé par l’Association des constructeurs allemands de machines-outils (VDW) ; EuroBLECH (tôlerie), organisé par Mack Brooks ; IAA Véhicules utilitaires et industries (transport, logistique, mobilité), organisé par l’Association allemande de l’industrie automobile (VDA).

Le portefeuille d’événements de la Deutsche Messe comprend également des événements qui ont lieu en Australie, au Canada, en Chine, en Indonésie, en Italie, au Mexique, en Russie, à Singapour, en Thaïlande, Turquie, USA et qui appartiennent aux secteurs de l’Automobile, de l’ICT & Digital Business, de l’Industrie de Fabrication et Transformation, du secteur Energie et Logistique, et de la Transformation des Métaux. Avec plus de 1 200 employés et 58 partenaires commerciaux, Deutsche Messe est présent dans une centaine de pays.

Des petites entreprises qui sont devenues leaders du marché monde aux grandes entreprises qu’on soutient sur la voie de leur expansion : c’est nôtre missions depuis 1947.
Notre expérience est aussi diversifiée que notre portefeuille : salons pour les biens d’équipements, gestion des ressources humaines et biens de consommation.
Les salons sont nos passions!

0
salons
0
exposants
0 K
millions de visiteurs
0 M
m2 de surface d’exposition

Filiales et Agences de Représentation – dans le monde entier

Dans le monde

Nos filiales et agences de représentations sont principalement dédiées à la conceptualisation, planification, organisation et mise en scène de salons et des expositions publiques dans les pays respectifs, ainsi que l’acquisition d’exposants et de visiteurs.
Ils soutiennent également les entreprises actives au niveau international avec des expositions à l’étranger et des initiatives de promotion commerciale dans les régions respectives.
HFI commercialise les marques des expositions de Deutsche Messe dans le monde entier par l’intermédiaire de ses filiales.

blank